lundi 30 juillet 2007

Présentation du blog

Ce blog est l'oeuvre d'un "investisseur" particulier, ne prétendant pas avoir une quelconque formation financière mise à part son expérience personnelle des marchés depuis plusieurs années. Il vise à présenter mes principaux axes d'investissement, à expliquer les motifs qui me poussent à privilégier telles ou telles classes d'actifs, à détailler certaines de mes positions personnelles à fort potentiel notamment dans le domaine des ressources énergétiques et des matières premières. Ainsi, je serai amener à publier des analyses et des commentaires qui ne seront en aucun cas des conseils d'achat ou de vente. Chaque lecteur devra se forger une opinion personnelle sur la valeur et la pertinence des informations qu'il pourra trouver sur ce blog.

3 commentaires:

Gabriel Kastenbaum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gabriel Kastenbaum a dit…

Hello Laloss,

Bienvenu dans le monde merveilleux des blogs :-)

Content de vous trouver sur la toile.

Longue vie!
Comme l'a dit un des premiers bloggueur sur mon blog perso -
you're the best!

A+


Iguane

laloss a dit…

Merci pour tes encouragements Gabriel !!!

J'ai vraiment peu de temps à lui consacrer en ce moment mais j'espère pouvoir proposer à nouveau une nouvelle idée d'investissement d'ici quelques semaines.

Laloss