dimanche 30 mars 2008

L'immobilier ne baisse jamais...

http://picasaweb.google.fr/patricia.immo/PresseImmobilier19901992

Petit travail remarquable de Patricia qui a retrouvé la "une" des journaux de l'époque 1990-1992.


En 2008, nous sommes en 1990. Le mot d'ordre est "remontée des stocks mais stagnation des prix". Dans un an, profitez des soldes.... Dans deux ans, c'est la crise mais nous sommes au creux de la vague. Dans trois ans, c'est un Krach immobilier...fuyez.

A ce moment là, ce sera le moment d'envisager un achat ou un investissement dans la pierre sur le LT car la purge de cette bulle immobilière, bien plus importante qu'en 1990, implique une longue phase de correction. Je table au minimum sur 2015 avant une reprise d'un marché haussier sur l'immobilier.

Heureusement, l'inflation viendra atténuer le sentiment de perte de richesse mais, en termes réels, la correction sera plus profonde que sur la période 1990-1997.

3 commentaires:

Thierry Collart a dit…

Bravo Laurent pour avoir trouvé cette petite merveille.
Je suis également très méfiant vis à vis de l'immobilier. Penser que la crise se limitera aux USA et à l'Espagne me laisse perplexe...

laloss a dit…

Merci thierry. J'ai bcp bcp de travail en ce moment, je n'arrive plus à allouer autant de temps à ma passion, c'est à dire les marchés. Je surveille simplement le soir en rentrant mes quelques positions. Je pense pouvoir m'y consacrer à nouveau un petit peu d'ici quelques semaines et reprendre une participation active au sein des deux clubs. A bientôt.

ANDRAINO ADAMS a dit…

m. pedro et son financement d'investissement m'ont aidé à réaliser mon financement de projet avec le taux de retour de 2 en échange d'un montant de prêt de 500 000,00 euros pour financer mon projet et c'était très rapide et sécurisé donc je conseillerai à toute personne ici à la recherche de prêts ou d'investisseurs à contacter monsieur pedro sur whatsapp:+1-863-231-0632 email: pedroloanss@gmail.com merci.